NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
CrazyCat
Mar 19, 2021Virtuoso
Répéteur MESH gigogne
Bonjour, Je suis depuis longtemps équipé de répeteurs wifi (un EX6130 et un WN3100) que je voudrais remplacer par des répéteurs MESH pour n'avoir qu'un seul SSID. Mais j'attends depuis longtemps...
ValerieD
Mar 23, 2021Community Manager
Bonjour CrazyCat,
Non, pour l'instant aucune nouvelles à propos d'un répéteur mesh avec passthrough.
Par contre, puisque les répéteurs, à la différence des CPL, ne sont pas perturbés par les prises multiples, pourquoi ne pas envisager cette solution?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- CrazyCatMar 23, 2021Virtuoso
Merci ValerieD
Oserais-je répondre "parce que c'est moche" ? Mais je vous rassure, ce n'est pas la raison principale. C'est surtout qu'une multiprise ajouterait une épaisseur non négligeable aux emplacements où sont situés les répéteurs, ce qui bloquerait l'ouverture de certaines portes.
Et je trouve particulièrement dommage que les nouveaux produits n'intègrent pas le passthrough qui était - entre autres - la raison pour laquelle je m'étais équipé avec du netgear.
Est-il possible de savoir si c'est une raison technique (parasites ?) ou esthétique (intégrer la gigogne le rendrait trop gros ?) qui fait qu'une série passthrough n'est pas prévue ?