NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
lorinsecean
Feb 08, 2017Follower
Répéteur N300 voyant routeur éteint.
L appareil allumé le voyant routeur ne s alume ni rouge ,ni vert, je suis sur window 10
10 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour lorinsecean ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Déjà comme indiqué dans le guide d'installation le voyant routeur éteint signifie que le répéteur n'a pas de connexion avec le routeur:
Guide d'installation Répéteur WiFi N300 Modèle WN3000RP
Avez-vous procédé à l'installation comme indiqué dans le guide?
Si malgré tout votre souci persiste jetez un coup d'oeil ici:
Troubleshooting NETGEAR Wi-Fi Range Extenders
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- ViPeAspirant
Bonjour, je viens de recevoir mon deuxième répéteur Netagear EX6100. Le voyant du routeur reste éteint, alors qu'il est à proximité (moins d'1 mètre) et sur extender. La box fonctionne parfaitement, le wifi est allumé et le réseau wi-fi marche, le premier répéteur Netgear marche bien egalement (voyant routeur au vert), mais sur le nouveau, que je vien de recevoir, le voyant routeur reste éteint. Il reste éteint même si je le connecte à la box via un câble ethernet (acces point). Suggestions ?
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour ViPe ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Et l'autre voyant s'allume-t-il?
Le meilleurs test serait d'inverser votre nouveau répéteur et l'ancien et de voir ce que cela donne.
Sinon essayez un reset aux paramètres d'usine comme indiqué ici p17:
Quick Start AC750 WiFi Range Extender Model EX6100
Tenez-nous au courant.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Chepa5Aspirant
Bonjour!
Petit soucis, je viens de changer de box (de free à sfr). Du coup je veux reconfigurer le répéteur wifi. Ce que j'ai pu faire. Mais ca ne marche pas car le voyant routeur est éteint.
Pourtant le wifi de la box sfr marche bien.
En réinitialisant le répéteur le voyant reste éteint.
Je n'ai pas d'autre modem ou répéteur sous la main.
Merci!
Romain