NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Sand7Cost
Aug 27, 2017Aspirant
Répéteur Wifi AC1200 - N° de modèle EX6130
IMPOSSIBILITE D'ALLER JUSQU'AU BOUT DU PARAMETRAGE Bonsoir, Nous avons acheté un répéteur WIFI ac 1200 n° de modèle EX6130. Nous avons suivi les instructions du site d'aide à la configuration, mais un...
ValerieD
Aug 28, 2017Community Manager
Bonjour @Sand7Cost ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Pour pouvoir vous aider j'aurais besoin de quelques précisions.
Je suppose que c'est la méthode d'installation que vous avez utilisée : Répéteur WiFi Dual Band AC1200 Modèle EX6120
Avez-vous utilisé le WPS?
A quel moment du processus avez-vous ce message d'erreur?
Désirez-vous le configurer en mode répéteur ou en Point d'accès?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Sand7CostAug 28, 2017Aspirant
Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à vous préciser qu'il ne s'agit pas du modèle EX6120 mais du modèle EX6130.Nous n'avons pas utilisé le WPS mais sommes passés par l'assistant d'installation NETGEAR.Le problème arrive après la page "connectez des appareils WIFI......." et lorsque l'on appuie sur "continuer", on tombe sur une page avec le message d'erreur que je vous avez noté, à savoir: "404 - File or directory not found......"Nous souhaitons configurer notre répéteur en mode "Répéteur".Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Sandrine COSTILLE - ValerieDAug 29, 2017Community Manager
Bonjour @Sand7Cost ,
Pardon j'avais mal lu : Démarrage rapide Répéteur WiFi AC1200 Modèle EX6130
J'ai aussi cette page à vous proposer: Troubleshooting NETGEAR Wi-Fi Range Extenders
Avez-vous essayé de désactiver moentanément firewall et antivirus?
Pourriez-vous faire un essai en WPS si votre Box le permet?
Pouvez-vous me décrire les voyants du répéteur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear