NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Deder175
Dec 23, 2020Tutor
Répéteur Wifi AC1200 EX6130 : connecté, réseaux 2.4 et 5 dispo mais pas d'accès à internet!
Bonjour, J'ai un répéteur AC1200 EX6130 qui fonctionnait correctement depuis plus d'un an et jusqu'à ce matin. En effet, j'ai reçu un email qui me demande de faire une mise à jour du firmwar...
- Jan 05, 2021
Bonjour,
Voilà 24h passées après avoir fait la réinstallation avec l'assistant NETGEAR, la connexion EXT semble fonctionner et je n'ai pas eu de coupure.
Deder175
Jan 04, 2021Tutor
Bonjour ValerieD ,
Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous!
Non pas avec WPS, quand j'ai fait la réinstallation, j'ai procédé avec la connexion avec l'assistant d'installation NETGEAR.
Là ce matin, j'ai allumé mon répéteur, les voyants alimentation et Lien périphérique sont allumés fixes, je me connecte à l'EXT mais je ne parviens pas à me connecter à internet.
Je refais une autre réinstallation avec l'assistant d'installation NETGEAR et reviens vers vous pour les nouvelles!
Deder175
Jan 05, 2021Tutor
Bonjour,
Voilà 24h passées après avoir fait la réinstallation avec l'assistant NETGEAR, la connexion EXT semble fonctionner et je n'ai pas eu de coupure.