NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Keyzer
Nov 09, 2019Tutor
Répéteur wifi AC750 modèle ex3110 pb routeur
Bonjour, mon répéteur wifi ne trouve pas mon routeur (free box). Je paramètre via my wifi ext.net en auto ou en manuel le voyant router ne s’allume jamais.
- Nov 13, 2019Bonjour, problème solutionné. En fait en se connectant avec mon pc en ethernet sur la freebox One il faut aller sur son navigateur internet taper l’adresse « mafreebox.freebox.fr », on accède au réglages interne de la box et il est possible de synchroniser le wps avec le répéteur. Après ça tout fct.
Keyzer
Nov 12, 2019Tutor
Bonjour, quand je fait l’installation je suis à moins d’un mètre du routeur et il semble ne pas gérer le wps.
ValerieD
Nov 13, 2019Community Manager
Bonjour Keyzer,
"et il semble ne pas gérer le wps."
Quel type de Freebox possédez-vous?
Quand vous branchez le répéteur, quels voyants s'allument?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- KeyzerNov 13, 2019TutorBonjour, problème solutionné. En fait en se connectant avec mon pc en ethernet sur la freebox One il faut aller sur son navigateur internet taper l’adresse « mafreebox.freebox.fr », on accède au réglages interne de la box et il est possible de synchroniser le wps avec le répéteur. Après ça tout fct.