NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
DAVILORGA
Mar 28, 2020Initiate
Répéteur Wifi mesh AC1750
Bonjour, Je posséde un répéteur Wifi Mesh AC1750 modéle EX6250, je dispose d'une freebox révoltion, et je n'arrive en auncun cas à me conecter malgré les instructions su le livret fourni avec.Ma que...
- Mar 29, 2020
Bonjour, je viens d'avoir le même problème que toi à l'instant, et il vient d'être résolu. J'ai une free box aussi.
Pour l'instalation il faut utiliser l'instalation via l'assistant netgear, pas WPS.
Il faut mettre ton répétiteur dans la pièce de la freebax et le mettre en route.
Une fois les deux voyants vert, tu vas sur ton PC et dans la liste des réseaux disponible tu doit trouver une connection qui se nomme Netgear, tu te connecte sur ce réseau et tu sera dirigé directement sur le sîte netgear et sur l'assistant d'installation.
Tu n'as plus qu'à suivre les instructions.
pour moi le premier coup cela n'a pas marché, j'ai fait un reset du répétiteur et tout recommencé et maintenant c'est bon.
Avec un réèl gain sur le débit.
J'éspère que cela t'a aidé.
Cordialement
PATRICKHUWER
Mar 29, 2020Initiate
Bonjour, je viens d'avoir le même problème que toi à l'instant, et il vient d'être résolu. J'ai une free box aussi.
Pour l'instalation il faut utiliser l'instalation via l'assistant netgear, pas WPS.
Il faut mettre ton répétiteur dans la pièce de la freebax et le mettre en route.
Une fois les deux voyants vert, tu vas sur ton PC et dans la liste des réseaux disponible tu doit trouver une connection qui se nomme Netgear, tu te connecte sur ce réseau et tu sera dirigé directement sur le sîte netgear et sur l'assistant d'installation.
Tu n'as plus qu'à suivre les instructions.
pour moi le premier coup cela n'a pas marché, j'ai fait un reset du répétiteur et tout recommencé et maintenant c'est bon.
Avec un réèl gain sur le débit.
J'éspère que cela t'a aidé.
Cordialement
DAVILORGA
Apr 02, 2020Initiate
Bonjour Patrick,
J'ai réessayé, mais pas d'internet, ça ne veut pas se connecter à ma box, le password est bien celui derrière le répéteur ?, quelle galère si j'avais su je n'aurai jamais investit là dedans
J'ai réessayé, mais pas d'internet, ça ne veut pas se connecter à ma box, le password est bien celui derrière le répéteur ?, quelle galère si j'avais su je n'aurai jamais investit là dedans
- PatrycjaGApr 03, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour DAVILORGA,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Faites un reset de 20/30 secondes sur le répéteur.
Redémarrez votre box.
Une fois que la box a redémarrée et que le voyant power est vert fixe sur le répéteur procédez à sa configuration.
Si cela ne fonctionne pas, vérifiez quelle est le type de sécurité utilisé par votre box. Choisissez WPA-AES/CCMP.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear