NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Vendouest
Nov 04, 2017Aspirant
Répéteur WIFI N300 WN3100RPv2
Bonjour, Installation du répéteur WIFI N300 suivant guide démarrage rapide Netgear à proximité de ma Livebox Play Sagem (Version logiciel SG30_sip-fr-6.4.18.1, la dernière en date)). A la fin de l'ins...
- Nov 05, 2017
Réponse apportée par le demandeur avec ses excuses pour celles ou ceux qui ont fait ou font des recherches.
Le répéteur WIFI N300 fonctionne bien. En mode WPS seules les voyants Alimentation, WPS, et lien routeur sont allumés.
L'erreur venait de chez moi, j'avais oublié d'appairer mon appareil WIFI au nouveau réseau étendu (-ext)
Encore une fois désolé...
Comme quoi avec le temps et du temps, et persévérance ... des fois on y arrive ...
Vendouest
Nov 05, 2017Aspirant
Réponse apportée par le demandeur avec ses excuses pour celles ou ceux qui ont fait ou font des recherches.
Le répéteur WIFI N300 fonctionne bien. En mode WPS seules les voyants Alimentation, WPS, et lien routeur sont allumés.
L'erreur venait de chez moi, j'avais oublié d'appairer mon appareil WIFI au nouveau réseau étendu (-ext)
Encore une fois désolé...
Comme quoi avec le temps et du temps, et persévérance ... des fois on y arrive ...
ValerieD
Nov 07, 2017Community Manager
Bonjour @Vendouest ,
Ne vous excusez pas nous aprenons tous de nos erreurs.
Dans tous les cas vous me voyez ravie que votre souci soit réglé! :D
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear