NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Retired_Member
Sep 23, 2018Répéteur wifi-WN2500RPv2- mauvaise qualité internet et déconnexion aléatoire
Bonjour, Je possède un WN2500RPv2 et je l'utilise comme répéteur WIFI que je possède depuis plus d'un an et branché en ethernet.
Cela fait maintenant 4-5 mois qu'il se déconnecte de façon al...
PatrycjaG
Oct 04, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Retired_Member,
Vous pouvez essayer de mettre une adresse ip fixe sur le répéteur dans la plage ip de la box.
- Paramètres
- Paramètres Wifi
- Sélectionnez « utiliser une adresse IP statique » - si votre box a par exemple l'adresse IP 192.168.1.1 vous pouvez mettre par exemple 192.168.1.100 – le masque de sous réseau est 255.255.255.0 – la passerelle par défaut est l'adresse IP de votre box et le DNS également.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
Ferfer911
Oct 13, 2018Aspirant
Bjr
j ai un debit tres bas et je n arrive plus a acceder au parametre j ai ce probleme depuis la mise a jour du firmware il me semble
lorsque je vais sur wifi ext il est ecrit new extender set up et je cree un compte puis il est ecrit Sorry,your timestamp is expired.
Please click the menu to re-enter the page. alors que j avais deja un compte je n ai aucun moyen de me log in
- PatrycjaGOct 16, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Ferfer911,
Faites un reset de 20 secondes environ sur votre répéteur branché à l'électricité, puis une fois que le voyant power est vert, connectez un câble Ethernet entre le répéteur et votre ordinateur.
Puis allez sur la page mywifiext.net pour procéder à une reconfiguration.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear