NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pitch
Oct 24, 2016Aspirant
Répéteur wifi
Bonjour Lors d'une interview d'un responsable de NETGEAR, il expliquait que l'on pouvait remplacer le 'diffuseur' WIFI de la Box en le désactivant, et en le remplaçant par le répéteur Netgear (Pour ...
ValerieD
Oct 25, 2016Community Manager
Bonjour Pitch ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Pas de souci, vous êtes parfaitement clair, et je suppose que c'est cette vidéo que vous avez vu?
CES2016 NETGEAR 1/6– Répéteurs WiFi pour votre box - Lionel PARIS
Donc, bien sûr ce dont vous parlez est tout à fait possible mais nécessite un répéteur qui puisse être configuré en mode point d'accés. Le souci c'est que si votre répéteur est un wn 3100 rp cela n'est pas le cas.
Je me ferais une joie de vous expliquer la méthode pour basculer le répéteur dans ce mode, mais il me faudra pour cela un modèle compatible.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Pitch
Oct 25, 2016Aspirant
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai bien compris.
Compte tenu de ce que je souhaite (point d'accès wifi à la place du wifi de ma livebox 2 sagem), pouvez-vous m'indiquer des références de produits, avec les caractéristiques et avantages.
Cette box sera bien compatible ?
merci
Cordialement
- ValerieDOct 26, 2016Community Manager
Bonjour Pitch ,
Du point de vue de la compatibilité, tous les produits Netgear vendus en France sont prévus pour fonctionner aux normes françaises.
Pour le choix d'un répéteur qui puisse passer en point d'accès je vous invite à jeter un coup d'oeil à ceux-ci:
Pour les caractéristiques lisez les caractéristiques techniques, vous trouverez tout ce qu'il vous faut, et pour le passage en point d'accès la manipulation est détaillée dans la notice.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- PitchNov 02, 2016Aspirant
Bonjour
Merci pour les indications.
Je suis en attente d'un modèle commandé : EX6150.
A cet egard, la référence AC 1200, AC 750, n'est pas tout à fait suffisante pour ce qui est du modèle selon ce que l'on souhaite techniquement.
Routeurs, répétiteurs + point accès, etc.
Reste à tester quand j'aurais mon produit.
Merci de votre aide qui m'a permis de mieux m'orienter
Cordialement