NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

BOUCHARD's avatar
BOUCHARD
Aspirant
Aug 16, 2017
Solved

Répéteur WN2000RPTv3 : déconnexions réseau fréquentes

Utilisation de Windows 10. A chaque déconnexion, j'éteins et je rallume (bouton poussoir). Merci pour votre réponse
  • Bonjour BOUCHARD

Dans ce cas, s’il vous plaît vérifiez le firmware. La dernière version pour ce modèle est 1.0.1.8. Si vous avez une autre version faites une mise à jour.

• Voici le lien de Centre de téléchargement. Saisissez le modèle et téléchargez la dernière version de firmware.
    • Connectez- vous au répéteur par CABLE et non en wifi pour faire la mise à jour du Firmware. Cette installation de doit en aucun cas être interrompue
    • Ouvrez le navigateur WEB et la page de configuration mywifiext.net.
    • Sur la page de configuration de votre répéteur allez à Maintenance > Mise à niveau du micro-logiciel
    • Chargez ici le FW précédemment téléchargé
    • Faites un reset (30 secondes avec un trombone dans le trou reset) suivi d'une reconfiguration du répéteur.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

11 Replies

• JustynaW's avatar
    JustynaW
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour BOUCHARD

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message :)

Afin de mieux analyser la situation j’ai besoin de vous poser quelques questions :

Les déconnections sont régulières ou aléatoires ? Quel est l’état de voyants au moment de déconnexion ? Depuis quand vous avez ce problème ? Quel est le firmware installé sur le répéteur ?

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

• BOUCHARD's avatar
      BOUCHARD
      Aspirant

Bonsoir,

Les déconnexions sont aléatoires, les voyants indique une connexion normale. L'icone de l'ordinateur indique une déconnexion. J'utilise W10 et une box orange.

Salutations,

Claude B

• CrazyCat's avatar
        CrazyCat
        Virtuoso

Le souci est peut-être sur Windows, est-ce que les déconnexions interviennent lors de mise en veille ou d'actions particulières ?