NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
BOUCHARD
Aug 16, 2017Aspirant
Répéteur WN2000RPTv3 : déconnexions réseau fréquentes
Utilisation de Windows 10. A chaque déconnexion, j'éteins et je rallume (bouton poussoir). Merci pour votre réponse
- Aug 22, 2017
Bonjour BOUCHARD
Dans ce cas, s’il vous plaît vérifiez le firmware. La dernière version pour ce modèle est 1.0.1.8. Si vous avez une autre version faites une mise à jour.
- Voici le lien de Centre de téléchargement. Saisissez le modèle et téléchargez la dernière version de firmware.
- Connectez- vous au répéteur par CABLE et non en wifi pour faire la mise à jour du Firmware. Cette installation de doit en aucun cas être interrompue
- Ouvrez le navigateur WEB et la page de configuration mywifiext.net.
- Sur la page de configuration de votre répéteur allez à Maintenance > Mise à niveau du micro-logiciel
- Chargez ici le FW précédemment téléchargé
- Faites un reset (30 secondes avec un trombone dans le trou reset) suivi d'une reconfiguration du répéteur.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
BOUCHARD
Aug 18, 2017Aspirant
Les problèmes surviennent en cours de travail ou en allumant le PC
JustynaW
Aug 21, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour @ BOUCHARD
Vous avez le même souci avec les autres appareils ou seulement avec le PC ? Si seulement avec le PC que ce passe-t-il si vous le connectez directement à la box.
Quel est le type de sécurité de wifi de votre box. Si ce n’est pas WPA2-PSK AES changez-le. Ensuite faites le reset et reconfigurez le répéteur.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- BOUCHARDAug 21, 2017Aspirant
Bonsoir,
J'ai 2 PC connecté sur Neatger, le résultat est le même sur les 2 machines. Depuis dimanche dernier je n'arrive à me connecter. Bien sûr, en direct de la box, la connexion internet fonctionne. Je pense que mon répéteur est HS.
Merci pour votre aide.
- JustynaWAug 22, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour BOUCHARD
Dans ce cas, s’il vous plaît vérifiez le firmware. La dernière version pour ce modèle est 1.0.1.8. Si vous avez une autre version faites une mise à jour.
- Voici le lien de Centre de téléchargement. Saisissez le modèle et téléchargez la dernière version de firmware.
- Connectez- vous au répéteur par CABLE et non en wifi pour faire la mise à jour du Firmware. Cette installation de doit en aucun cas être interrompue
- Ouvrez le navigateur WEB et la page de configuration mywifiext.net.
- Sur la page de configuration de votre répéteur allez à Maintenance > Mise à niveau du micro-logiciel
- Chargez ici le FW précédemment téléchargé
- Faites un reset (30 secondes avec un trombone dans le trou reset) suivi d'une reconfiguration du répéteur.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- BOUCHARDAug 23, 2017Aspirant
Bravo Justyna,
Vous avez trouvé la solution. Depuis 24 heures la connexion est stabilisée.
Merci pour votre tenacité.
Claude B