NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
erick74
Aug 29, 2019Tutor
répéteur WN3000RPv3
Bonjour, j ai mon répéteur que je posède depuis 2 ans qui a toujours bien fonctionné , et depuis 3 jours je suis obligé de le réanisialisé de ma BOX sfr ( WPS ) merci
PatrycjaG
Aug 30, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour erick74,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Essayez de faire un reset de 20 secondes environ sur le répéteur (il doit être branché à l'électricité).
Redémarrez également votre box.
Une fois que la box a redémarrée et que le voyant power sur le répéteur est vert, procédez à sa configuration en utilisant l'assistant d'installation Netgear.
Vérifiez également si le répéteur exécute le dernier firmware.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
erick74
Sep 03, 2019Tutor
Bonjour,
Mon répéteur a bien fonctionné pendant 1 ans toujours a la mème position , et la le voyant lien routeur ne s allume plus , je me suis mi dans la mème pièce que le routeur pour le réanisilisé , 20 seconde reset ,j ai redémaré mon routeur et toujours le mème défaut , il faut que j appui a chaque fois sus WPS du routeur et répéteur pour que ça fonctionne au redémarrage de mes pc
- PatrycjaGSep 03, 2019NETGEAR Moderator
- erick74Sep 06, 2019Tutor
Bonjour, et merci de vos réponses
Je suis débutant au niveau informatique je ne sait pas ce que est un firmware et comment faire poue le controlé ou l instalé
merci
- PatrycjaGSep 06, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour erick74,
Un firmware est un micrologiciel qu'il est important de mettre à jour car à chaque fois il contient des améliorations destinées à votre produit.
Vous pourrez le trouver dans notre centre de téléchargement.
Il vous suffit de renseigner le modèle de votre produit et le firmware apparaîtra à droite de la page. Le 1er étant toujours le plus récent.
Vous pouvez également procéder comme indiqué dans l'article suivant :
Comment mettre à niveau le firmware de mon répéteur Wifi NETGEAR ?
Pensez bien à connecter votre répéteur par câble à votre ordinateur afin de le mettre à jour afin d'éviter des coupures Wifi et donc l'échec de la mise à jour. Votre ordinateur devra dans ce cas avoir un accès à internet par un autre biais que celui du répéteur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear