NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
lagoff
May 25, 2019Tutor
Réseau Wi-Fi Netgear
Bonjour , j'ai des problemes wifi , impossible de lire en vod sur une tele , téléchargement trop lent , en fait cela commence et s'arrete pour faire reprise , voila le materiel que j'ai installé le 1...
PatrycjaG
May 27, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour lagoff,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Le A6100 et les cpl sont deux produits qui fonctionnent différemment.
Le A6100 se branche à votre ordinateur qui ne possède pas de carte Wifi et se connecte à votre box en Wifi.
Au niveau des cpl, une est connectée à votre box par câble et la seconde donne une connexion Wifi à vos différents périphériques.
Lorsque vous rencontrez des problèmes de lecture en VOD, à quoi et comment est connectée votre télé ?
Si je comprends bien, si vous connectez un câble Ethernet entre votre box et votre télé, le VOD ne fonctionne pas non plus ?
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
lagoff
Jun 02, 2019Tutor
BONJOUR. Télé en wifi et décodeur canal aussi mais faible .la télé fonctionne bien avec le décodeur sauf le telechargement à la demande . Pour le câble ethernet peut être mauvaise applications sur la télé à revoir . Je pense quand même à l achat d un repeteur netgear ? Cordialement