NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Xyde
Aug 16, 2018Tutor
Re- initialisation de mon WN3000RPv3
Je viens d'initialiser mon Répéteur et n'ai pas rentré correctement l'adresse de la Bbox .
Comment revenir et changer les parametres du répétiteur ? En effet dans le manuel il est dit de se recon...
- Aug 17, 2018
Bonjour Xyde,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Il faut tout d'abord faire un reset de 20 secondes sur le répéteur avec un trombone (le répéteur doit être branché à l'électricité pendant l'opération).
Une fois que le voyant power est vert fixe vous pouvez ouvrir la liste de vos réseaux wifi et vous connecter au réseau NETGEAR_EXT.
Vous aurez ensuite la possibilité d'aller sur la page mywifiext.net.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Aug 17, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Xyde,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Il faut tout d'abord faire un reset de 20 secondes sur le répéteur avec un trombone (le répéteur doit être branché à l'électricité pendant l'opération).
Une fois que le voyant power est vert fixe vous pouvez ouvrir la liste de vos réseaux wifi et vous connecter au réseau NETGEAR_EXT.
Vous aurez ensuite la possibilité d'aller sur la page mywifiext.net.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
Xyde
Sep 02, 2018Tutor
Bonjour,
Je reviens vers vous après une absence, qui m'a empêché de refaire l'initialisation de mon Répéteur.
J'ai compris et fait un reset du matériel . Mon problème désormais est que je ne suis pas arrivé a retrouver le bouton : NEW EXTENDER SETUP sur aucune page des sites de Netgear. J'en suis même arrivé a dé-inscrire le matériel de Netgear, puis de le ré-enregistrer en esperant retrouver les pages qui m'avaient permis de set uper l'équipement, sans succès.
Je ne suis pas novice en informatique, ce qui me permets de dire que les sites de Netgear, sont peu "user friendly".
Ceci étant comment faire, après avoir fait un nouveau set up pour configurer ce répéteur ?
D'avance je remercie pour toute aide
A bientôt !! j'espere
- PatrycjaGSep 03, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Xyde,
Êtes vous bien sur la page mywifiext.net pour faire la configuration et cliquer sur « Nouvelle configuration du répéteur » ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- XydeSep 04, 2018Tutor
Tout d'abord je veux vous remercier pour votre aide.
Lorsque je tente de me connecter sur mywifiext.net j'ai la page en anglais dont je joins une capture d'écran (Netgear Capture) et qui dit entre autre que je ne suis pas connecté au wifi network .... Mais là comment faire ?? car nulle part je ne peux cliquer sur "Nouvelle configuration du répéteur"
Et pourtant mon produit est correctement enregistré car lorsque je me logue j'ai ensuite la page que vous avez sur la capture d'écran joint : "Mon Produit Capture"
D'avance je vous remercie beaucoup
- XydeSep 04, 2018Tutor
Il semble qu'il manque la seconde capture jointe