NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Cathed
Jan 19, 2022Guide
ac1200 - modèle EX6130
Bonjour, Cela fait des heures que j'essai de comprendre comment accéder à ce fameux lien pour entrer mes information de connexion au net. La page nouvelle configuration ne s'affiche pas,impossible ...
- Jan 20, 2022
Bonjour Cathed,
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
Dans un premier temps faites un reset sur le répéteur allumé durant 30 secondes.
Une fois le voyant power en vert fixe, connectez-vous avec un appareil mobile au réseau NETGEAR_EXT qui apparait dans la liste de vos réseaux Wifi.
Vous pouvez également connecter le répéteur à un ordinateur par câble Ethernet (dans ce cas pas besoin de vous connecter sur le réseau NETGEAR_EXT).
Ouvrez un navigateur web et allez sur mywifiext.net.
Une page devrait s'ouvrir pour la configuration du répéteur.
Vous pouvez suivre les étapes du guide d'installation à compter de la page 9.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jan 20, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour Cathed,
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
Dans un premier temps faites un reset sur le répéteur allumé durant 30 secondes.
Une fois le voyant power en vert fixe, connectez-vous avec un appareil mobile au réseau NETGEAR_EXT qui apparait dans la liste de vos réseaux Wifi.
Vous pouvez également connecter le répéteur à un ordinateur par câble Ethernet (dans ce cas pas besoin de vous connecter sur le réseau NETGEAR_EXT).
Ouvrez un navigateur web et allez sur mywifiext.net.
Une page devrait s'ouvrir pour la configuration du répéteur.
Vous pouvez suivre les étapes du guide d'installation à compter de la page 9.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Cathed
Jan 20, 2022Guide
Bonjour,
Je veins de tout refaire et effectivement j'ai enfin une connexion sur l'ordinateur et sur mon téléphone ainsi que ma télévision
Un grand merci pour votre réponse et aide rapide
Cordialement