NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FranckM68130
Oct 10, 2020Tutor
EX7700 connection internet instable
J'ai acheté un EX7700 pour repeter le signal wifi de ma livebox4 orange. Pas moyen de faire fonctionner le repeteur. Au bout d'1heure il n'y a plus de connection internet. J'ai suivis les recommand...
ValerieD
Jan 28, 2021Community Manager
Bonjour FranckM68130,
Pour ceci, je vous invite à contacter votre revendeur ou, comme je vous l'ai déjà indiqué, le support technique NETGEAR.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
FranckM68130
Jan 28, 2021Tutor
Pour quelle raison le revendeur devrait reprendre le materiel ? Defaut de conception du firmeware ?
Il n'y aucun defaut apparant, l'etendeur de reseau s'allume, il etant le reseau wifi, il n'y a donc aucun defaut apparant. Les problèmes de connection Internet et de debit ne peuvent etre verifier aussi facilement.
Vous savez donc très bien qu'aucun vendeur ne reprendra le materiel pour un defaut de conception du firmeware qui ne peut-etre constaté en magasin.
Au vu du nombre de personne affectés par ce problème, avec different type de configuration et de boxes internet, la solution doit provenir de Neatgear. J'ai deja transmit toutes les informations necessaires à vos ingénieurs au niveau 3 du support. J'ai fournis les Debug Logs comme ils me l'ont demandé et ca fait deja 2 semaines qu'ils planchent sur le problème sans trouver de solution pour le moment.
S'ils ne peuvent pas résoudre le problème du Firmeware de l'etendeur, le minimum est de proposé le remboursement du produit, et c'est donc volontier que je vous retournerai l'appareil si vous me faites parvenir une boite pour l'envoi.