NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mifvet54
Jan 27, 2025Initiate
impossibilité de ré ouvrir l'application Nighthawk
Bonjour, après une première connexion à l'application Nighthawk, il y a 6 mois environ, j'ai eu une coupure wifi sur mon réseau Bouygues et tous mes appareils connectés se sont désactivés dont mon ré...
PatrycjaG
Jan 28, 2025NETGEAR Moderator
Bonjour mifvet54,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de deux semaines à l'application vous pouvez effectivement avoir du mal à vous y reconnecter.
Dans ce cas, allez sur l'application et cliquez sur mot de passe oublié. Vous allez recevoir un mail avec un code afin de pouvoir modifier votre mot de passe.
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser l'application Nighthawk. Vous pouvez gérer vos paramètres via la page de configuration du répéteur et mywifiext.net. Pour y accéder, votre appareil (par exemple votre ordinateur) doit être connecté au réseau du répéteur.
Vous avez bien sûr la possibilité de connecter plusieurs appareils au réseau de votre répéteur. Pour cela, sur l'appareil que vous souhaitez connecter au réseau, dans la liste des réseaux disponibles, il vous faut choisir le réseau du répéteur et cliquer sur connecter.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- mifvet54Feb 04, 2025InitiateMerci pour votre retour ; j'aurais encore une question peut être basique....quand je recherche les réseaux wifi sur mon portable, s'affichent mes 2 réseaux : ....2,4 GHz et ....5Ghz et les réseaux de mes voisins mais pas de NETGEAR...est ce normal ?