NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
queenpat
Jun 13, 2022Tutor
Re: Nighthawk X4 Wifi Mesh Extender AC2200
Bonjour, Notre répétiteur ne fonctionne à nouveau plus ! Impossibilité d'effectuer la mise à jour. Pouvez-vous nous dire comment procéder ? Cordialement, Patricia
ValerieD
Jun 15, 2022Community Manager
Bonjour queenpat,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Pourriez-vous nous donner plus de détails?
Quel est le firmware actuellement installé sur votre répéteur?
Voyez-vous le réseau sans pouvoir vous y connecter?
Parvenez-vous à vous connecter au réseau mais sans être connecté à internet?
Avez-vous un message d'erreur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
queenpat
Jun 15, 2022Tutor
Bonjour,
Je me connecte au réseau. Cela m'envoie sur une page pour une nouvelle configuration du répététeur. Je remplis le dossier et clique sur valider mais ça tourne en rond. Et du coup internet ne fonctionne pas. Nous en sommes à la 8ème configuration et nous avons toujours le même problème.
Cordialement,
Patricia
- ValerieDJun 16, 2022Community Manager
Bonjour queenpat,
Avez-vous esayé de refaire la manipulation que je vous avais donnée:
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez (de préférence en vous connectant par RJ45 au répéteur avec un ordinateur)Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- queenpatJun 16, 2022Tutor
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui absolument, nous avons réessayé mais en vain !
Cordialement,
Patricia
- ValerieDJun 17, 2022Community Manager
Bonjour queenpat,
Ok, donc essayez cette manipulation un peu différente.Hard reset:
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondesBonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear