NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JPM33360
Dec 16, 2021Tutor
Re: WN3000 RP et appareils iOS version 15
Je confirme avoir un pb de connexion sur mon amplificateur WIFI WN3000RP exclusivement avec des appareils (iPhone et IPad) sous iOS version 15; en revanche tout marche avec un smartphone sous iOS 13 ...
PatrycjaG
Dec 17, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour JPM33360,
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
Quel est exactement le souci avec vos appareils iOS 15 ?
Y a-t-il des déconnexions ou vous n'arrivez pas à vous connecter au réseau du répéteur ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
JPM33360
Dec 17, 2021Tutor
bonjour
je n'arrive pas à me connecter. j'ai tout essayé (reset factory de l'ampli WIFI; redémarrages Iphone Ipad, oubli du réseau _EXT sur l'Ipad, forçage en dur des adresse IP....) : rien n'y fait; par contre sans rien faire de spécial tout fonctionne du 1er coup avec un Iphone sous iOS13...j'ai aussi accédé à l'interface web de l'ampli pour m'assurer que la connexion était correcte à mon routeur (tests faits auparavant avec appairage WPS), mais bon cela n'a rien changé.
ce qui m'étonne c'est qu'apparamment je ne dois pas être le seul dans ce cas vu les posts des internautes sur le sujet, mais par contre je n'ai pas su trouver d'indication sue ce bug ? du côté d'Apple ?