NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gerald54
Dec 19, 2020Tutor
Reconfiguration du répéteur wifi wn3000rp
Bonjour
Suite à une coupure electrique mon repeteur ne fonctionnait plus (a priori je pense perte de la config).
J ai donc proceder à un reset usine pour le parametrer de nouveau, le problème que...
- Dec 21, 2020
Bonjour Gerald54,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Le répéteur n'a pas besoin de connexion internet pour procéder à la configuration.
Lorsque vous êtes connecté au réseau NETGEAR_EXT et que vous allez sur un navigateur web et renseignez mywifiext.net dans la barre d'adresse, que se passe t-il ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Dec 21, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Gerald54,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Le répéteur n'a pas besoin de connexion internet pour procéder à la configuration.
Lorsque vous êtes connecté au réseau NETGEAR_EXT et que vous allez sur un navigateur web et renseignez mywifiext.net dans la barre d'adresse, que se passe t-il ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Gerald54Dec 21, 2020Tutor
Bonjour,
Effectivement c 'est ok, le repeteur est configuré et operationel de nouveau, je trouvais bizzare que le repeteur puisse fournr un wifi avec connection internet des son branchement mais j ai été enduit en erreur par le guide d installation qui stipule que des que l ordinateur se connecte sur netgear_ext, on est automatiquement redirigé vers l assistant smart wizard, ce qui n etait pas le cas pour moi, il a fallu que j ouvre chrome et que je specifie l adresse web requise (que l on ne doit pas ecrire à priori dans le texte).
Bon, le principal est que ça fonctionne, je vais le noter au cas où j aurais a le refaire.
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Gerald