NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jm727406
Jul 16, 2016Aspirant
Reconnection de Répéteur vers Livebox play impossible
Bonjour, Je viens d'acquérir un Répéteur Nighthawk X4 AC2200 modéle EX7300 que je souhaite utiliser pour éteindre mon réseau wifi orange. Je rencontre des problèmes de configuration. Le répét...
JustynaW
Apr 20, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour MANUDU85
Merci pour votre retour.
Quel est le canal de réseau 5Ghz sur la Livebox ?
Avez-vous déjà essayé de contacter le Support Technique Orange ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
MANUDU85
Apr 20, 2017Tutor
Le canal de réseau 5Ghz sur la Livebox est réglé sur le mode "auto", le canal utilé est le 112.
Concernant votre interrogation quant au fait d'avoir essayé de contacter le Support Technique Orange, je vous retourne la question.
Avez-vous pris contact avec vos homologues de chez orange pour échanger entre expert sur ce problème, qui manifestement n'est pas isolé et récent, à lire les différents échanges sur le sujet présents sur le forum.
A noter que sur la boite il est précisé que le produit est compatible avec toutes les Box.
Cordialement,
- jfkmApr 20, 2017Tutor
Suite à vos réponses évasives, nous renvoyant sans cesse vers Orange, j'ai pour ma part laissé tomber vos repeteurs qui ne m'ont apporté que des problèmes dans mon réseau... Très déçu...
- JustynaWApr 21, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour MANUDU85
Bonjour jfkm
MANUDU85, si je vous conseille de vous tourner vers le Support Technique Orange c’est dans votre intérêt.
Je vais refaire un petit point : la communauté Netgear n’est pas le Support technique, ValerieD et moi ne sommes pas des experts mais les modératrices du forum.
Si vous désirez contacter le Support Technique de NETGEAR et parler à un technicien, pas de souci utilisez ce lien.
La Communauté a été créée et existe pour permettre aux utilisateurs passionnés de se rencontrer et d’échanger des idées, des solutions, des trucs et astuces. Elle est aussi un lieu où vous pouvez demander de l’aide à d’autres utilisateurs.
Bien entendu, nous ferons tout notre possible pour vous aider en vous fournissant des articles explicatifs ou des renseignements si aucun autre membre ne vole à votre secours.
Bien entendu pour le développement des produits, les Experts NETGEAR sont en contact avec Orange ou les autres FAI. Je tiens toutefois à vous rappeler un particularisme de notoriété publique des FAI Français qui est de ne pas livrer aux constructeurs toutes les informations. Certaines infos (VLAN, etc) sont hélas pour nous aussi mystérieuses que pour vous malgré notre désir de limpidité. Nos réponses ne sont pas évasives, nous cherchons juste à vous aider et parfois cela consiste à vous orienter vers le service ou les gens les plus à même de le faire.
jfkm, vous me voyez désolée de cette perte de confiance et j’espère que vous avez trouvé moyen de résoudre votre souci
MANUDU85 le canal 112 est un canal DFS. Pourriez-vous le changer pour un des canaux suivants 36,40,44 ou 48 ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- jfkmApr 21, 2017Tutor
Je vous remercie pour votre réponse claire et limpide.
Je comprends mieux effectivement.
Par contre, c'est trop tard, Netgear m'a perdu comme client.
Merci pour votre aide.
JF