NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
harrylechat
Jun 01, 2019Follower
Reglage de mon R7500 en répéteur wifi ?
Bonjour,
J'ai 2 R7500 AC2350 R7500 identiques...
- Le 1er est branché par cable ethernet sur ma box et me sert de point d'acces wifi dans une autre partie de la maison ( le wifi de ma box ne passe pas entre les murs de 80cm d'epaisseur !!)
- J'aimerai brancher le 2eme R7500 en Répéteur wifi... <il "capterait" le wifi du R7500 connecté par ethernet et le repéterait dans une autre petite pièce du jardin....
Mais j'ai tout essayé et je n'y arrive pas.... Je coche "repeteur wifi", je valide mais ensuite lorsque je veux me connecté au reseau wifi du R7500 "2" j'ai un message sur mon iPhone "pas d'acces internet"...
Je rage d'autant plus qu'avant j'avais un appareil similaire ASUS et cela fonctionnait...
Que faire ?
Merci beaucoup.
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour harrylechat,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Le mode répéteur n'est pas disponible sur ce modèle de routeur mais vous pouvez bénéficier du mode Bridge (pont).
Par contre, afin de pouvoir profiter de ce mode, votre 1er routeur R7500 doit être configuré en mode routeur et non en mode point d'accès.
Vous trouverez dans l'article ci-dessous la marche à suivre :
Que ce que le mode bridge et comment puis-je le configurer sur mon routeur Nighthawk?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear