NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Lucas123
Sep 01, 2024Initiate
repeteur AC1200 EX6130 déconnexion courte régulière freebox
Bonjour, j'ai connecté mon répéteur ex6130 à ma freebox sans souci, cependant j'observe de nombreuses courte déconnexions lors de l'utilisation de ce dernier (j'ai connecté le répéteur avec un câble...
PatrycjaG
Sep 02, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Lucas123,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Comment avez-vous procédé pour la configuration du répéteur avec la box ? Par le WPS ?
Vous pouvez configurer le répéteur avec tout appareil mobile (téléphone, tablette...) en vous connectant sur le réseau NETGEAR_EXT puis ouvrir un navigateur web et aller sur mywifiext.net mais vous avez également la possibilité de connecter le répéteur par câble à un ordinateur et aller directement sur mywifiext.net. Vous n'avez pas besoin de connexion internet pour le faire.
Je vous laisse le manuel d'installation où vous trouverez les étapes de configurations à compter de la page 9 :
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX6130/EX6130_IG_FR.pdf
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
Lucas123
Sep 04, 2024Initiate
Bonjour,
merci pour votre accueil.
Je l'ai configuré par wps et en me connectant sur my wifi ext.net mais rien n'y fait. J'ai des déconnexions pouvant durer jusqu'à plusieurs secondes régulièrement.
Bonne journée,
Lucas