NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
kerfou
Jan 14, 2019Tutor
REPETEUR EX2700
repeteur EX2700-100PES*
Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner ce repeteur. je l'ai connecté par WPS avec Bbox miami. (marche pas) je l'ai connecté avec port ethernet. pareil
Le signa...
- Jan 15, 2019
Bonjour kerfou,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Je vous recommande tout d'abord de faire un reset de 20 secondes environ sur le répéteur avec un trombone (le répéteur doit être branché à l'électricité pendant la manipulation).
Puis une fois que le voyant power est vert, essayez de refaire la configuration selon le guide d'installation (page 9) en ayant connecté par câble Ethernet votre répéteur à votre ordinateur.
Quel type de sécurité utilisez-vous sur la box ? WPA ? WPA 2 ?
Avez-vous ce problème de connexion à internet avec tous les appareils ?
Le firmware du répéteur est-il à jour ?
Avez-vous essayé de mettre une adresse ip fixe sur votre répéteur dans la plage ip de votre box ?
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jan 15, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour kerfou,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Je vous recommande tout d'abord de faire un reset de 20 secondes environ sur le répéteur avec un trombone (le répéteur doit être branché à l'électricité pendant la manipulation).
Puis une fois que le voyant power est vert, essayez de refaire la configuration selon le guide d'installation (page 9) en ayant connecté par câble Ethernet votre répéteur à votre ordinateur.
Quel type de sécurité utilisez-vous sur la box ? WPA ? WPA 2 ?
Avez-vous ce problème de connexion à internet avec tous les appareils ?
Le firmware du répéteur est-il à jour ?
Avez-vous essayé de mettre une adresse ip fixe sur votre répéteur dans la plage ip de votre box ?
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
kerfou
Jan 15, 2019Tutor
Merci pour cette réponse et les conseils.
Aprés avoir réinitialisé le répéteur j'ai pu me connecter en faisant attention à connecter un ordinateur au nouveau wifi créé par le routeur.
il faut absolument faire cette manoeuvre avant de cliquer sur continuer. comme cela ça marche !