NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
DjPascalKiz
Apr 23, 2020Tutor
repeteur ex8000 probleme configuration acces
Bonjour, voici mon pobleme: tout est bien configuré repeteur wifi, soit avec l'application, soit connection pc, mais lors de la demande de connection à mon routeur (freebox 4k), cela mais: bad reque...
PatrycjaG
Apr 24, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour DjPascalKiz,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Quelle box avez-vous ? Quel type de sécurité utilise t-elle ? Le mot de passe de votre box comprend-il des caractères spéciaux ?
Avez-vous essayé de faire la configuration avec un autre navigateur web ? Avec un autre appareil ?
Avez-vous procédé à la configuration en connectant un câble Ethernet entre le répéteur et l'ordinateur ?
Essayez à nouveau un reset de 20/30 secondes sur le répéteur branché à l'électricité et redémarrez votre box. Une fois la box redémarrée et le voyant power vert sur le répéteur, procédez à sa configuration.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
DjPascalKiz
Apr 25, 2020Tutor
Quelle box avez-vous ? Quel type de sécurité utilise t-elle ? Le mot de passe de votre box comprend-il des caractères spéciaux ?
freebox 4k - WPA2-PSK/AES - oui des tirés - et %
Avez-vous essayé de faire la configuration avec un autre navigateur web ? Avec un autre appareil ?
oui firephox, chrome et edge. avec 2 pc différents.
Avez-vous procédé à la configuration en connectant un câble Ethernet entre le répéteur et l'ordinateur ? oui, j'ai fais avec l'application et par ethernet.
Essayez à nouveau un reset de 20/30 secondes sur le répéteur branché à l'électricité et redémarrez votre box. Une fois la box redémarrée et le voyant power vert sur le répéteur, procédez à sa configuration.
c'est la meme chose. une fois que le repeteur est configuré, lors de la connection à la box par ethernet, message: bad request