NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
CGoutt
Mar 05, 2020Follower
Routeur WNR2000 v5 - plages horaires
Bonjour à tous,
tout nouveau sur ce forum, et tout nouveau aussi dans le monde des routeurs...
j'essaie de régler mon WNR2000 (N300) en mode contrôle parental.
j'aurais aimé restreindre l'accès à certaines applications comme Snapshat et Instagram sur un iPhone. Je ne trouve pas comment faire: dans le module Live Parental Control (open dns), même en utilisant le mode le plus restreint (filtering level high, ou bien custom en cochant toutes les cases!), Snapshat semble bien coupé mais pas Instagram.
j'ai cherché un autre moyen, en cherchant quels ports utilisait cette application, je pensais pouvoir bloquer Instagram par le biais de routerlogin.net, dans la partie Sécurité puis Bloquer des services, en spécifiant ces ports... mais impossible de trouver cette information, pourtant on trouve beaucoup de posts sur internet de personnes cherchant cette info.
j'ai tenté avec des mots clef dans la partie Bloquer des sites, mais la non plus ça ne marche pas en mettant des mots clef comme Instagram, Instagram.com ou d'autres que j'ai trouvé sur Internet en fouillant un peu...
quelqu'un saurait il comment procéder?
au final tout ce que j'ai réussi à faire c'est bloquer tous les ports sur un appareil donné (en lui imposant une adresse IP fixe au travers de la partie Parametrage LAN...), sur une durée déterminée dans le menu Planning...
autre question, je trouve la partie Planning très succincte: il n'est pas possible de définir des plannings différents pour plusieurs appareils (adressse IP), ou bien plusieurs Services?
merci pour votre aide!
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour CGoutt,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Le WNR2000v5 est un modèle de routeur plutôt ancien.
Le contrôle parental qui pourrait répondre au plus près à votre votre besoin est Circle Parental Control mais il n'est malheureusement pas compatible avec votre modèle de routeur.
Vous pourrez trouver toutes les informations sur Circle sur notre site.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear