NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Jean687's avatar
Jean687
Follower
Dec 08, 2023

Voyant d'alimentation clignote en vert après coupure électrique sur EX7200V2

Bonjour,

Le voyant d'alimentation de mon Nighthawk X4 EX7300v2 reste clignotant en vert après une coupure de courant.

J'ai éteint et rallumé plusieurs fois --> idem.

J'ai également effectué un reset plusieurs fois --> idem.

En pratique, quand j'allume l'appareil le voyant d'alimentation s'allume brièvement en orange puis reste clignoter en vert.

Tous les autres voyants de l'appareil s'allument brièvement également à l'allumage.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour réparer cette anomalie.

Dans l'attente de vos réponses...

1 Reply

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Jean687

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Vous pouvez essayer de faire un hard reset :

- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
    - Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de procéder à un recouvrement du firmware.

La procédure est la même que pour un routeur mais l'adresse IP à renseigner est 192.168.1.250 au lieu de 192.168.1.1.

Comment télécharger le micrologiciel sur mon routeur NETGEAR à l'aide d'un client TFTP sous Microsoft Windows ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR