NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

MAMIDO's avatar
MAMIDO
Aspirant
Mar 20, 2020

voyant ex6130

Bonjour , 

Depuis 6 ans j utilise un répeteur de wifi sans problème ! depuis trois jours le voyant routeur ne s allume plus et plus rien ne marche au rdc de ma maison ( ordinateur lent et plus neetfix ) j ai appelé orange ils me disent que ma boxe etait à 8 et qu ils l ont remis à 12 mais pourtant mes deux voyants du haut sur ma netgear restent désespérement éteints et rien ne fonctionne ! j ai racheté un routeur netgear croyant que la panne venait de lui mais avec le nouveau j ai le meme résultat! que faire j en ai besoin pour mon télé travail en fait 

Merci beaucoup si vous pouvez m aider (je ne suis pas très douée surement )

8 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour MAMIDO,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Essayez de redémarrer votre box et faites un reset de 20/30 secondes sur le répéteur avec un trombone (il doit être branché à l'électricité pendant la manipulation).

Une fois la box redémarrée et le voyant power en vert fixe sur le répéteur, procédez à sa configuration.

Tenez nous au courant !

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• MAMIDO's avatar
      MAMIDO
      Aspirant

Très honnêtement je l ai fais 6 fois ce matin ça, mais je veux bien le refaire. Faut il un débit minimum à la boxe pour que la wifi se mette en route ?

• Bonjour 

J ai avancé j ai visiblement créer un point d acces mais je n ai toujours pas accès au wifi help merci

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour MAMIDO,

Refaites un reset de 20/30 secondes en ayant le répéteur allumé à l'électricité.

Une fois que le voyant power devient vert fixe, suivez à la lettre les instructions de configuration du répéteur.

Je suppose que vous souhaitez l'utiliser en mode répéteur ?

Vous trouverez le guide d'installation ici.

Vous pouvez également essayer de séparer les réseaux 2,4Ghz et 5Ghz sur la box Orange.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear