NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Laurent_tri
Oct 16, 2020Tutor
Voyant Orange EX7700
Bonsoir à tous, Je rencontre depuis quelques temps des soucis de connexion a mon repeteur EX7700. En effet j'ai des soucis de deconnexion a internet. Le voyant de gauche devient aussi orange alo...
PatrycjaG
Oct 19, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Laurent_tri,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avez-vous essayé de rapprocher le répéteur de votre box ?
En effet, l'emplacement du répéteur influence la qualité de la connexion. Votre répéteur doit être capable de clairement capter le signal de votre box. Les murs, les sols et les plafonds peuvent perturber et affaiblir le signal.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Laurent_tri
Oct 19, 2020Tutor
Bonjour, oui il est relativement proche. Il fonctionne parfaitement pendant 24 a 48 heures puis voyant orange... je debranche rebranche et ca repart...
- PatrycjaGOct 20, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Laurent_tri,
Vous pouvez vérifier si le firmware est à jour.
Vous pouvez également essayer de le rapprocher un peu de votre box. Parfois, quelques centimètres suffisent.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Laurent_triOct 23, 2020TutorBonjour,
Le firmware est a jour mais j’ai un doute si justement ce n’est pas depuis la maj le probleme.
Pour le reste je l’ai rapproché et meme reseté... appuyé 7 sec sur le bouton et remis le reseau et tjs le meme probleme...
Merci de votre aide- PatrycjaGOct 26, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Laurent_tri,
Vous pouvez dans ce cas essayer de remettre l'ancien firmware pour vérifier si le problème se résout.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear