NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
novazur
May 12, 2019Tutor
WAC104 + WG602v3 en répéteur
Bonjour,
J'avais un Point d'accès Wifi WG602v3 connecté en filaire à mon serveur routeur.
Un peu dépassé au point de vue débit, et ne couvrant pas parfaitement l'ensemble de la maison, je l'ai remplacé par un WAC104, et j'ai voulu le rajouter en répéteur (en wifi).
Mais je me pose une question de configuration :
Dois-je activer la fonction répéteur sur les 2 points d'accès ? Et sinon, sur lequel ?
Merci d'avance.
PS : Par contre, je suis très déçu par la portée du signal du WAC104 qui est bien moins bonne que l'autre, et du coup, je suis obligé de placer le WG602v3 plus proche que je ne le souhaitais, donc je ne couvre toujours pas toute la maison.
5 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour novazur,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
A la page 59 du manuel d'utilisation, vous trouverez les étapes de la configuration du WAC104 en mode répéteur.
Avez-vous procédé ainsi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- novazurTutor
Bon, vous avez partiellement répondu à la question en semblant m'indiquer qu'il faut que la fonction répéteur soit activer sur le WAC104, et qu'en est-il de l'autre alors ?
Puisque ma question est (pour rappel) :
"Dois-je activer la fonction répéteur sur les 2 points d'accès ? Et sinon, sur lequel ?"