NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
CharlesR70
Sep 18, 2023Follower
WAX204 - Connexion Filaire disparait après quelques jours
Bonjour à tous, je possède un routeur WAX204 - 100EUS Firmware V1.0.2.4 Mon réseau domestique est configuré de la manière suivante : 4G Box Bouygues (Wifi desactivé, DHCP Désactivé, DMZ sur l'adre...
Manuel_A
Oct 17, 2023NETGEAR Moderator
Bonjour CharlesR70
Merci de votre message au sujet de votre WAX204 et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Je vous recommanderais de revoir les points suivants si cela n'a pas déjà été fait
- Vérifiez l'état des LEDs de votre WAX204 et EX6470 lorsque vous perdez la communication entre les 2.
- Confirmez que l'EX6470 diffuse toujours son réseau Wifi lorsque la communication est perdue.
- Confirmez que le ping vers l'EX6470 fonctionne normalement lorsque les 2 équipements sont connectés (pas de delais ou de pertes)
- Vérifiez si le problème persiste après une remise aux paramètres d'usine du WAX204 et de l'EX6470
En cas de doute sur le matériel et si celui-ci est toujours sous garantie, vous pouvez contacter le support à l'adresse https://my.netgear.com/support/contact.aspx
Bonne journée à vous
Manuel A
Equipe Netgear