NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bmaz
Mar 07, 2024Tutor
Wifi FREE
Bonjour, J'ai changé de Box Internet, je suis passé chez Free. J'ai configuré la box ... Le lendemain j'ai reconfiguré mes répéteurs rapidement, et ça a fonctionné de suite. Pour le EX3700, il ...
- May 08, 2024
J'ai testé plusieurs jours.
J'ai débranché l'extérieur qui répète le Wifi. Je n'ai plus de problème avec le 2nd, qui lui ne répète pas, il ne fait que recevoir le wifi de la box (plus l'imprimante branchée sur la sortie RJ45).
Je vais donc initialiser de nouveau celui extérieur, mais je souhaite conserver le SSID de ma box. Si ça ne fonctionne pas, je devrais créer un autre réseau.
PatrycjaG
Mar 11, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour bmaz,
Parfait 🙂
Nous attendons donc votre retour d'information.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
bmaz
Apr 04, 2024Tutor
Bonjour,
Hélas ça n'a rien fait !
Mes 2 répéteurs Netgear sont la plupart du temps muets
- PatrycjaGApr 05, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour bmaz,
Comment sont placés les répéteurs ? Sont-il à l'opposé l'un de l'autre ?
Si vous en débranchez un, faites un reset sur le second et le reconfigurez avec la box (sans brancher le 1er), fonctionne t-il ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- bmazApr 16, 2024Tutor
J'en ai un en extérieur qui diffuse le wifi, même SSID que la box.
Le second en intérieur, qui ne diffuse rien, il y a juste un équipement branché sur le RJ45.
J'ai déjà fait les reset, mais les répéteurs disparaissent de mon réseau, et réapparaissent de temps en temps.
- PatrycjaGApr 17, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour bmaz,
Quelle est la distance entre les répéteurs et la box ?
Avez-vous essayé de les rapprocher ? Car il semble que ce soit un souci de distance.
Pour être efficace, les répéteurs doivent être placés dans une zone où le signal de départ est de bonne qualité. Placés trop loin, les répéteurs seront inefficaces puisqu'il ne feront que répéter un signal faible ou dégradé.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR