NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GUITOURV
Jul 11, 2020Follower
WIFI N300
Bonjour.
Je possède la Box NF6 Red by SFR.
J'ai procédé à la connexion WIFI du répéteur, selon la procédure "configuration par Web", donnée par la notice.
Cela a très bien marché dans la pièce où se trouve le routeur. J'ai installé, ensuite, mon répéteur dans une autre pièce (à 10 mètres de distance) où je souhaite l'utiliser . Malheureusement , le voyant "lien routeur" ne s'allume pas.
Je suis contraint d'avoir la liaison Wifi directement avec mon routeur; ce qui est une liaison moins bonne !!
A noter qu'antérieurement le répéteur avait bien fonctionné dans cette configuration !
Il y a certainement une manip que je n'ai pas effectuée !!
Merci pour votre aide.
Guitourv
1 Reply
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour GUITOURV ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)"A noter qu'antérieurement le répéteur avait bien fonctionné dans cette configuration !"
Est-ce que vous voulez dire disposé exactement ainsi, avec le même placement du répéteur?
Votre Box a-t-elle changé?
Au début de l'installation, quand le répéteur est dans la même pièce que la Box, le voyant routeur s'allume-t-il?
L'emplacement idéal pour placer le répéteur est à mi-distance entre votre routeur et votre ordinateur, mais le répéteur DOIT se trouver dans la portée d’un routeur sans fil.
Pourriez-vous réessayer en rapprochant légèrement le répéteur de la Box?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear