NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bribridu78
Jul 13, 2021Aspirant
Wifi range extender
Bonjour Suis pas bien douee en info .. je viens d'acheter mon extender AC 750 impossible de me connecter par l'application mywifiext donc je suis passee par le cable et la apres avoir saisi l'ad...
bribridu78
Jul 14, 2021Aspirant
Merci pour la reponse :)
C'est le modele EX3700.
Dans un premier temps j'ai connecte ma SFR bixe au routeur netgear seul power s'allume .. je n'ai pas le voyant router qui s'allume .. merci pour votre aide precieuse. BRig
bribridu78
Jul 14, 2021Aspirant
En fait le pb vient de la je pense : Autorisez Chrome à accéder au réseau dans les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus.
J'ai avast comme antivirus .. Merci
- ValerieDJul 14, 2021Community Manager
Bonjour bribridu78,
"En fait le pb vient de la je pense : Autorisez Chrome à accéder au réseau dans les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus. "Où ce message s'affiche-t-il?
Dans ce cas, je vous invite à déconnecter Avast le temps d'installer le répéteur.
Dites-moi ce que cela donne.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- bribridu78Jul 16, 2021Aspirant
Bonjour Valerie
Non desolee cela n'a pas fonctionné .
Brigitte
- ValerieDJul 19, 2021Community Manager
Bonjour bribridu78,
Quand vous faites l'installation, êtes-vous dans la même pièce que le routeur?Avez-vous essayé de vider le cache et/ou d'utiliser un autre navigateur?
Quand vous essayez de vous connecter, êtes-vous bien connecté sur le réseau WiFi NETGEAR_EXT ?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear