NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
patmoov
Sep 14, 2019Tutor
WN1000RP
Bonjour, J'ai un repeteur wifi WN1000RP, que je souhaiterai insérer dans mon réseau Orbi pour étendre un peut la portée. Je n'arrive pas à le configurer. Il ne voit pas mon réseau orbi, il voit que...
- Oct 13, 2019
Bonsoir,
Alors, je ne sais pas si cela vient du fait d'avoir desactivé le 5Ghz et de l'avoir réactivé, mais maintenant mon repeteur à vu mon réseau Orbi, s'est connecté et fonctionne correctement comme avant.
Merci à la communauté.
Merci Patrycjag d'avoir pris du temps pour me dépanner.
Cordialement,
Patmoov
patmoov
Sep 20, 2019Tutor
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Les autres appareils voient bien le réseau ORBI.
Le type de sécurité est WPA2-PSK.
J'ai bien fait un reset avec un trombone sur le répéteur branché sur une prise prêt de mon ORBI et mon navigateur ouvre bien la fenêtre de configuration du répéteur.
Le répéteur voit bien le réseau de ma livebox, mais je souhaiterai qu'il voit le ORBI
Patmoov
patmoov
Sep 21, 2019Tutor
Je n'ai pas vraiment eu de réponse concernant la protection, côté WPA....
Je peux aussi mettre aucune, mais je ne pense pas que ça soit la solution ?
Bonne soirée
Patmoov
- PatrycjaGSep 24, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour patmoov,
Au niveau du type de sécurité de l'Orbi WPA2 c'est parfait.
Y a t-il des caractères spéciaux dans le nom du réseau de l'Orbi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- patmoovSep 24, 2019Tutor
Bonjour,
Le nom de mon réseau Orbi est Domdom, donc pas de caractères spéciaux, peut être le D majuscule ??
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Patmoov
- PatrycjaGSep 25, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour patmoov,
Non la majuscule ne devrait pas être gênante mais vous pouvez toujours essayer de tout mettre en minuscule.
La diffusion du SSID de votre réseau Orbi est-elle bien activée ? Avez-vous vérifié sur la page de configuration de l'Orbi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear