NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

EricV79's avatar
EricV79
Aspirant
Oct 06, 2023

WN3000RN et Time capsule sous MacOs

Bonjour, je n'arrive à connecter mon répéteur à la Time Capsule. Il n'y pas de bouton WPS sur la Time Capsule. Et lorsque je me connecte au réseau Netgear une fenêtre Netgear s'ouvre sur le bureau du Mac mais cette fenêtre est vide, sans possibilité d'action...

Merci de votre aide.

7 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour EricV79

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Avez-vous essayé, à titre de test, de connecter la Time capsule avec un câble Ethernet ?

Bonne journée,

Patrycja 

Equipe NETGEAR

• EricV79's avatar
      EricV79
      Aspirant

Non car mon Mac est loin est trop éloigné de la Time Capsule... Mais je précise que j'ai un autre répéteur Netgear EX3700 et qu'avec celui là tout fonctionne bien... En tout cas j'ai plein d'essais avec le WN3000RN (reset, essai avec un iPhone, un autre Mac...) sans succès. Il doit s'agir d'un bug sur le VN3000RN je pense, non ? Merci

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour EricV79,

Votre répéteur WN3000RP est-il directement configuré avec votre box ?

Voyez-vous le réseau de ce répéteur dans la liste de vos réseaux Wifi ?

Pouvez-vous vous y connecter avec d'autres appareils ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

• EricV79's avatar
        EricV79
        Aspirant
        Bonjour,
        Je veux connecter le répéteur à la Time Capsule qui me sert de routeur mais comme dit dans mon précédent message il n’y a pas de bouton WPS sur la Time Capsule.
        Sur le Mac le répéteur apparaît dans la liste des réseaux wifi et quand je veux rejoindre ce réseau une fenêtre s’ouvre pour rejoindre le réseau mais elle est vide sans possibilité d’action sur cette fenêtre (sauf la fermer). J’ai aussi essayer de rejoindre le réseau local mywifi… sans succès. J’ai aussi essayé (comme déjà dit) avec un autre Mac et un iPhone, sans succès…
        Merci de votre aide.