NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

chimiste's avatar
chimiste
Aspirant
Nov 06, 2018
Solved

wn3000rp pas de voyant lien client

onjour, je travaille sous Windows 10 et j'ai appairé ma Livebox et mon répéteur WIFI. Les voyants ON/OFF, WPS et Lien routeur sont allumés en vert. Par contre le voyant lien client reste éteint. Que faire ? Merci. Cordialement.

• Bonjour chimiste,

Sur la tablette, avez-vous sélectionné dans la liste des réseaux wifi disponibles le réseau du répéteur et vous êtes-vous connecté dessus ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

5 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour chimiste,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Le voyant lien client s'allume uniquement si vous connectez un appareil au répéteur. S'il est éteint cela veut dire qu'aucun appareil n'est connecté au réseau du répéteur.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• chimiste's avatar
      chimiste
      Aspirant

Bonjour, merci pour ces précisions. Remarque : une tablette ACER située à proximité de fait pas allumer ce voyant client. Pourquoi ?

Encore merci pour votre assistance.

Cordialement.

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour chimiste,

Sur la tablette, avez-vous sélectionné dans la liste des réseaux wifi disponibles le réseau du répéteur et vous êtes-vous connecté dessus ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear