NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Yffic
Jan 15, 2019Aspirant
Wn3000rp qui fait ping
Bonjour à toutes et à tous Depuis 3 jours mon répéteur fait un bruit (comme un ping et non ce n'est pas une machine à ping des Monty Pythons :) ) toutes les 10 mn J'ai débranché/rebranché, mis a jou...
ValerieD
Jan 17, 2019Community Manager
Bonjour @Yffic,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Et félicitaions pour vos références cinématographiques.
Y a t'il eu un incident ou changement quelconque depuis que le répéteur est devenu sonore?
Avez-vous essayé de le déplacer? Cela continue?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jan 17, 2019Community Manager
Bonjour Yffic,
Mon souci ici c'est que le WN3000RP (je suis allée l'examiner et j'ai vérifié avec un technicien) ne possède aucun composant lui permettant d'émettre un son. :smileysurprised:
Avez-vous d'autres appareils branchés à proximité?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- YfficJan 17, 2019Aspirant
j'avais l'impression que c'etait un "ping" electronique MAIS subitement je viens de me rappeler qu'il y a un boitier d'incendie au plafond juste au dessus .... S'il faut je me casse la tête sur le répéteur alors que c'est le boitier incendie qui part en vrille .... Je vais changer la pile et voir (si c'est cela je me petitsuicide ;) )
- ValerieDJan 17, 2019Community Manager
Bonjour @Yffic,
Conseil personnel ayant eu exactement la même mésaventure: changez la pile du boîtier incendie, elle est juste déchargée...
Je vous en prie n'en faites rien et tenez-nous au courant. :D
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- YfficJan 17, 2019AspirantBon bah il y a du petit suisse partout :)
C'était bien le boitier incendie ... Désolé et un grand merci à vous
Yffic