NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
McWoof
Nov 11, 2018Follower
WN3000RPv3 : accès impossible au nouveau réseau
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Wifi extender (le modèle WN3000RPv3). J'ai suivi les indications afin de le paramétrer pour la première fois, je l'ai donc branché dans la...
PatrycjaG
Nov 12, 2018NETGEAR Moderator
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Tout d’abord faites un reset sur le répéteur avec un trombone pendant environ 20 secondes (le répéteur doit être branché à l'électricité pendant la manipulation).
Ensuite, connectez-vous par wifi au réseau NETGEAR_EXT ou connectez un câble Ethernet entre le répéteur et votre ordinateur.
Dans la barre d'adresse de votre navigateur web, tapez mywifiext.net et suivez les instructions à l'écran, selon le guide d'installation à partir de la page 8.
Si vous avez une Freebox, vous pouvez changer le type de sécurité de votre réseau wifi en choisissant WPA2-AES-CCMP.
Tenez moi au courant !
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
morpheus38
Nov 21, 2018Initiate
Bonsoir,
j'ai le même que celui au dessus. suite à un changement de box, je n'arrive plus à accèder à internet. Cependant, j'arrive à me connecter au répéteur.
j'ai fait un reset total et refait toute la configuration, pour le même résultat. en faisant une recherche de résolution, il m'est affiché "problème DNS".
pouvez vous m'apporter une solution s'il vous plait?
Cordialement
- PatrycjaGNov 22, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour morpheus38,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Avez-vous essayé de faire la configuration avec un autre périphérique ?
Vous pouvez mettre une adresse ip fixe sur le répéteur dans la plage de votre box.
Par exemple si votre box a l'adresse IP 192.168.1.1 vous pouvez inscrire :
192.168.1.100 / masque sous réseau 255.255.255.0 / Passerelle par défaut l'IP de votre box
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear