NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Shaka67
Aug 02, 2017Aspirant
WN3000RPv3 accès application Netgear Genie
Bonjour, Je n'arrive pas à moi de connecter à mon répétiteur, puis j'utilise l'application "Netgear Genie" (voir photo ci-dessous) Le mot de passe par défaut "mot de passe" ne fonctionn...
- Aug 13, 2017
En fait, cette application n'est pas compatible avec le WN3000RP.
Je suis allé sur https://kb.netgear.com/fr/27312/Qu-est-ce-que-l-application-NETGEAR-genie-Mobile et j'ai déplié l'accordéon de droite "Cet article s'applique aux produits suivants - Wireless N Routers (71)". Le 3000RP n'y figure pas.
Je pense que cette application s'applique aux routeurs, pas aux range extenders.
J'ai testé avec mon WN3100RP et l'appli me fait exactement la même chose.
Shaka67
Aug 12, 2017Aspirant
En fait je ne parlais pas de "Netgear Genie" qui passe par le navigateur internet (qui n'est utile que pour une configuration basique) mais je parlais de l'application "Netgear Genie" disponible sur l'Apple Store ou sur le Play Store (qui permet un accès à toutes sortes de fonctions), c'est celle qui me pose problème et dont j'ai fait un screenshot que l'on peut voir dans mon premier post sur ce thread. :smileywink:
CrazyCat
Aug 13, 2017Virtuoso
En fait, cette application n'est pas compatible avec le WN3000RP.
Je suis allé sur https://kb.netgear.com/fr/27312/Qu-est-ce-que-l-application-NETGEAR-genie-Mobile et j'ai déplié l'accordéon de droite "Cet article s'applique aux produits suivants - Wireless N Routers (71)". Le 3000RP n'y figure pas.
Je pense que cette application s'applique aux routeurs, pas aux range extenders.
J'ai testé avec mon WN3100RP et l'appli me fait exactement la même chose.
- ValerieDAug 14, 2017Community Manager
Bonjour @Shaka67 ,
Ok désolée j'étais vraiment persuadée que vous parliez de mywifiext.net, mea culpa.
CrazyCat a raison dans ce cas, l'application Netgear Genie est prévur pour les routeurs et non les répéteurs.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Shaka67Aug 26, 2017Aspirant
Merci à tous, j'ai donc ma réponse.
En tous cas, bravo pour votre réactivité et votre bienveillance.
Bon week-end ! :smileywink: