NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Logenergie
Jan 06, 2018Aspirant
WN3000RPv3 Impossible d'accéder aux paramètres ni à Pour aller plus loin
Bonjour, Une fois connecté, je vois bien les menus en haut à gauche. La mise à jour du micrologiciel est accessible. Je suis en V1.0.2.50. En revanche, rien ne se produit si je clique sur Paramètre...
- Jan 17, 2018
Après plusieurs essais, j'ai compris que le problème vient du pavé tactile du clavier Microsoft Type Cover pour Surface Pro 3.
La Microsoft Surface Pro 3 permet d'accéder aux menus si on utilise l'écran tactile.
Le pavé tactile du clavier Microsoft Type Cover pour Surface Pro 3 ne permet pas d'accéder aux menus.
CrazyCat
Jan 08, 2018Virtuoso
Quel navigateur / OS / machine utilisez-vous ?
- LogenergieJan 09, 2018AspirantChrome
Windows 10
Microsoft Surface Pro 3- LogenergieJan 16, 2018Aspirant
Avec une Surface Pro 3 Microsoft, Windows 10 et Chrome, cela ne fonctionne pas. Les menus ne sont pas accessibles.
Avec un Samsung S7 Edge, Android et Chrome, je peux développer les menus.- LogenergieJan 17, 2018Aspirant
Après plusieurs essais, j'ai compris que le problème vient du pavé tactile du clavier Microsoft Type Cover pour Surface Pro 3.
La Microsoft Surface Pro 3 permet d'accéder aux menus si on utilise l'écran tactile.
Le pavé tactile du clavier Microsoft Type Cover pour Surface Pro 3 ne permet pas d'accéder aux menus.