NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Logenergie
Jan 06, 2018Aspirant
WN3000RPv3 Impossible d'accéder aux paramètres ni à Pour aller plus loin
Bonjour, Une fois connecté, je vois bien les menus en haut à gauche. La mise à jour du micrologiciel est accessible. Je suis en V1.0.2.50. En revanche, rien ne se produit si je clique sur Paramètre...
- Jan 17, 2018
Après plusieurs essais, j'ai compris que le problème vient du pavé tactile du clavier Microsoft Type Cover pour Surface Pro 3.
La Microsoft Surface Pro 3 permet d'accéder aux menus si on utilise l'écran tactile.
Le pavé tactile du clavier Microsoft Type Cover pour Surface Pro 3 ne permet pas d'accéder aux menus.
Logenergie
Jan 16, 2018Aspirant
Avec une Surface Pro 3 Microsoft, Windows 10 et Chrome, cela ne fonctionne pas. Les menus ne sont pas accessibles.
Avec un Samsung S7 Edge, Android et Chrome, je peux développer les menus.
Logenergie
Jan 17, 2018Aspirant
Après plusieurs essais, j'ai compris que le problème vient du pavé tactile du clavier Microsoft Type Cover pour Surface Pro 3.
La Microsoft Surface Pro 3 permet d'accéder aux menus si on utilise l'écran tactile.
Le pavé tactile du clavier Microsoft Type Cover pour Surface Pro 3 ne permet pas d'accéder aux menus.