NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Chris83550
Nov 16, 2017Aspirant
WN3000RPv3 N300 : connexion limitée mais voyants ok
Bonjour à tous !
Voilà, cela fait une petite semaine que je possède ce répéteur modèle WN3000RPv3 N300 pour amplifier le signal de la Box de mes propriétaires (je suis en location...). Tout marchait super bien jusqu'à hier soir... Tous les voyants sont verts sauf ne voyant lien routeur qui est orange commz d'habitude... J'ai toujours ce message qui me dit que je suis limité dans la connexion internet... Je tiens à préciser que j'ai tout fait : reset factory, réinitialisation, redémarrage, ETC... rien y fait... Et que je l'ai configuré via le navigateur la première fois... et Il impossible pour moi de brancher un câble Ethernet... Que faire ??? J'aimerais avoir une réponse rapide s'il vous plaît !!! Merci, car je ne sais plus quoi faire 😐
Voilà, cela fait une petite semaine que je possède ce répéteur modèle WN3000RPv3 N300 pour amplifier le signal de la Box de mes propriétaires (je suis en location...). Tout marchait super bien jusqu'à hier soir... Tous les voyants sont verts sauf ne voyant lien routeur qui est orange commz d'habitude... J'ai toujours ce message qui me dit que je suis limité dans la connexion internet... Je tiens à préciser que j'ai tout fait : reset factory, réinitialisation, redémarrage, ETC... rien y fait... Et que je l'ai configuré via le navigateur la première fois... et Il impossible pour moi de brancher un câble Ethernet... Que faire ??? J'aimerais avoir une réponse rapide s'il vous plaît !!! Merci, car je ne sais plus quoi faire 😐
6 Replies
- CrazyCatVirtuoso
Bonjour Chris83550,
Je pense que le souci ne vient pas du répéteur mais de votre PC qui vous croit sur un réseau public (et donc limite l'accès).
Il faut lui déclarer qu'il s'agit d'un réseau privé afin qu'il ne limite plus la connectivité.
- Chris83550AspirantBonjour CrazyCat,
Merci d'avoir pu répondre rapidement... mais j'ai également ce soucis avec mon téléphone portable, qui me dit pas d'Internet...
Comment puis je faire ces modifications sur mon PC ?- CrazyCatVirtuoso
Chris83550, quel est votre version de windows (si c'est bien windows que vous utilisez) ?