NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Chris83550
Nov 16, 2017Aspirant
WN3000RPv3 N300 : connexion limitée mais voyants ok
Bonjour à tous ! Voilà, cela fait une petite semaine que je possède ce répéteur modèle WN3000RPv3 N300 pour amplifier le signal de la Box de mes propriétaires (je suis en location...). Tout marchait ...
CrazyCat
Nov 17, 2017Virtuoso
Chris83550, quel est votre version de windows (si c'est bien windows que vous utilisez) ?
Chris83550
Nov 17, 2017Aspirant
CrazyCat j'utilise Windows 8.1...
- CrazyCatNov 17, 2017Virtuoso
Le fait que tu aies le même problème avec ton téléphone me fait penser à un souci de réglage de la passerelle. Sur ton PC, peux tu lancer une console DOS (touche windows + r, tape cmd) et faire: ipconfig /all
Ensuite, tu peux regarder les réglages wifi de ton répéteur pour voir ce qui est renseigné au niveau de la passerelle (habituellement 192.168.1.254 ou 192.168.0.254).
N'hésite pas à copier ici les infos que tu obtiens.
Si le souci est sur le type de réseau vu par windows, il faut appliquer ce qui est indiqué sur http://www.aidewindows.net/win8/reseau.php#modifier, mais ce sera dans un 2ème temps :)
- Chris83550Nov 17, 2017AspirantMerci beaucoup CrazyCat pour tous ces renseignements mais je vais ramener l'article au magasin car ya rien à faire... Je perds un temps fou et j'ai vraiment besoin d'internet... comme je le disais plus haut, je suis en location... Je vais donc partir car internet était compris dans le prix mais là ce n'est pas le cas et je paye assez cher comme ça le loyer... Je vous remercie beaucoup en tout cas pour m'avoir répondu 😊