NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
zarco
May 13, 2020Aspirant
WN3000RPv3 refuse mon mot de passe
bonjour .
je vient de changer mon ssid et le mot de passe dans le routeur .
le nouveau mot de passe et passer partout sans probleme , que sa soit smartphone , tele , alarm, ets ...
mais quand je veut reconfigurer mon repeteur , il me refuse le mot de passe .
j'ai 3 repeteur ( dont 2 WN3000RPv2 ) et il font tous le meme probleme.
je pensait pourtant ne pas etre un novice mais la je suis au bout , j'ai besoin d'aide ...
5 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour zarco ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Si vous désirez changer le mot de passe des répéteurs, aidez-vous de cet article:
https://kb.netgear.com/fr/30137/Comment-puis-je-trouver-ou-changer-le-mot-de-passe-WiFi-de-mon-routeur-NETGEAR
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- zarcoAspirant
le faite et que j'ai changer le mot de passe dans mon routeur , j'usque la pas de problemes .
tout ce qui ce connecte a mon wifi fonctionne avec le nouveau mot de passe . sauf les repeteur netgear .
ils ce connecte bien au routeur , quand j'essaye de m'y connecter , la lumiere verte s'allume et le mot de passe m'et demander ,
puis un message aparait comme quoi la connection n'a pas pu ce faire .
ca fais pareille sur les 3 repeteurs .
meme quand je branche le repeteur sur le cable ethernet ca fais pareille .
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour zarco ,
Je comprends bien, mais le mot de passe sur vos répéteurs ne change pas automatiquement.Donc soit vous pouvez le mettre à jour ainsi.
Soit vous pouvez faire un retour aux paramètres d'usine des répéteurs et les reparamétrer.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- zarcoAspirant
j'ai fait un reset de mon routeur ainsi que des repeteurs . ca marche plus