NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
hinata69
Mar 24, 2025Aspirant
WN3100RP
Bonjour, j'ai réinitialisé mon répéteur WN3100RP et depuis je n'ai plus accès à rien. Seul le voyantd'alimentation s'allume et plus rien ne se passe. Mon répéteur est il HS ? Merci
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour hinata69,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
De quelle façon l'avez-vous réinitialisé?Voyez-vous le réseau du répéteur avec vos appareils ou celui-ci est-il absent?
De quelle couleur est la led du voyant d'alimentation? Est-il fixe ou clignotant?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR- ValerieDCommunity Manager
Bonjour hinata69,
Il est possible que votre répéteur WN3100RP ne soit pas complètement hors service, mais qu'il nécessite une reconfiguration ou une vérification approfondie. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
Vérifiez la réinitialisation : Assurez-vous que la réinitialisation a été effectuée correctement. Pour cela, insérez un trombone dans le trou de réinitialisation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange (un minimum de 7 secondes).
Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondesTestez le bouton WPS : Si votre box Internet prend en charge le WPS, essayez de connecter le répéteur en utilisant cette méthode. Cela peut simplifier la procédure
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
- hinata69Aspirant
Bonjour, appareil réinitialisé avec un trombonne.
Réseau du recepteur absent.
Led de l'alimentation orange et fixe.
Cordialement