NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JNDA
Dec 30, 2020Tutor
WN3100RPv2 -" Enregistré, crypté, mais aucune connexion internet"
Bonjour, Avec répéteur WN3100RPv2, depuis quelques temps, impossible d'avoir le signal internet. Sur répéteur : - Voyants Lien routeur, Alimentation, WPS : verts. - Voyant Lien client : vert. - ...
- Jan 04, 2021
Bonjour Patrycja,
Merci pour votre réponse rapide.
Utilisant ce répeteur depuis 2017, il me suffisait jusqu'à maintenant de faire une configuration par WPS.
Dans l'attente de votre réponse, alors que le réseau wifi était"ok", j'ai essayé plusieurs combinaisons (wifi/ethernet) afin d'avoir Internet.
Finalement, j'ai effectué tous le paramétrage avec une liaison cable ethernet, ce qui a résolu mon problème.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
PatrycjaG
Jan 04, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour JNDA,
Quelle est le modèle de votre box ?
Quel type de sécurité utilise t-elle ?
Dans le mot de passe du réseau y a-t-il des caractères spéciaux ou des espaces ?
Avez-vous une connexion internet si vous connectez un câble Ethernet entre le répéteur et un ordinateur ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
JNDA
Jan 04, 2021Tutor
Bonjour Patrycja,
Merci pour votre réponse rapide.
Utilisant ce répeteur depuis 2017, il me suffisait jusqu'à maintenant de faire une configuration par WPS.
Dans l'attente de votre réponse, alors que le réseau wifi était"ok", j'ai essayé plusieurs combinaisons (wifi/ethernet) afin d'avoir Internet.
Finalement, j'ai effectué tous le paramétrage avec une liaison cable ethernet, ce qui a résolu mon problème.
Merci pour votre aide.
Cordialement.