NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mat56240
Sep 11, 2016Follower
WPS ne fonctionne pas pour connecter mon répéteur . Pourquoi?
Bonjour, je viens d'acheter un répéteur WIFI N300 Modèle WN3000RPv3.
Je n'arrive pas à le connecter à ma box orange avec le mode WPS. Je le branche pourtant dans la même piece juste à côté de la box et je précise que le WIFI fonctionne trés bien dans cette pièce.
Merci pour votre aide.
3 Replies
- JustynaWNETGEAR Employee Retired
Bonjour mat56240
Bienvenue et félicitations pour votre premier message sur le forum Netgear.
Il est difficile de dire pourquoi le répéteur n’arrive pas à se connecter au réseau de votre box orange. Le problème peut venir de la box ou du répéteur. Savez-vous quel est le type de sécurité wifi sur la box ?
Je vous propose de configurer le répéteur via un navigateur WEB, sur la page 8 du guide d’installation vous trouverez toutes les informations nécessaires.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- momo35Aspirant
Bonjour,
Le WPS ne fonctionne pas avec ma livebox, j'ai mis le répéteur à 1 m de mon moden routeur, je n'ai aucun probleme de wifi. La page www.mywifiext.net ne fonctionne pas :smileymad:. Je fais quoi maintenant ? merci
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour momo35 ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Alors, pourriez-vous me dire quel modèle de Livebox vous possédez?
Avez-vous suivi à la lettre les instructions pour le WPS données dans le:
Si vous avez une sécurité réseau WEP vous ne pouvez utiliser le WPS, il vous faut donc utiliser la Connexion avec l’assistant d’installation NETGEAR comme indiqué en p9.
Si www.mywifiext.net ne fonctionne pas, quel navigateur utilisez-vous? Avez-vous essayé avec un autre navigateur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear