NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
sergesb
Jul 02, 2020Aspirant
192.168.1.1
Bonjour j ai un trouble avec mon routeur ,plutot me connecter avec impossible de se connecter a mon routeur 192.168.1.1 et meme http://www.routerlogin.net/ c est vraiment impossible de se connecter a...
- Jul 14, 2020
Bonjour Valerie, oui je suis lier directement au routeur avec mon ordinateur (filaire)et oui j ai desactiver mon antivirus et tout se qui a trait a la securiter .et oui aussi ton adresse j ai essayer,
je pense qu’on a vraiment fait le tour je sais vraiment pu quoi faire alors au lieu de te faire perdre ton temps,on va clore ce trouble,et vraiment merci pour tout,de toute facon il date de 5 ans il est bientot du a etre changer.
merci beaucoup .
bonne journee Valerie
ValerieD
Jul 03, 2020Community Manager
Bonjour sergesb ,
Pourriez-vous me dire quel modèle de routeur vous possédez?
Vous avez choisi un adaptateur wifi comme modèle mais vous semblez avoir un souci avec votre routeur.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- sergesbJul 03, 2020Aspirant
mon modele est netgear 6300 v 2
- ValerieDJul 03, 2020Community Manager
- sergesbJul 03, 2020AspirantVraiment désoler Valerie mon routeur est un R6300 v2
Desoler encore
Bonne apres midi
Serge - ValerieDJul 06, 2020Community Manager
Bonjour sergesb ,
Pas de souci. :)
Donc vous avez bien passé votre box en mode modem et vous essayez d'installer le R6300v2 en tant que routeur c'est bien ça?
Chez quel fournisseur d'accès êtes-vous?
Etes-vous en ADSL ou avez-vous la fibre?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- sergesbJul 06, 2020Aspirant
Bonjour Valerie,mon routeur fontionne tres bien sauf que je ne peut pas aller jouer dans ses parametres ex pour le mettre a jour c est impossible,avant j allait dans ma barre de fureteur et je tapais 192.168.1,1 et la je pouvais le mettre a jour ,plus maintenant ,mais ta question je ne la comprend pas ,oui j ai un moderm et mon routeur securise le tout .mais tout fonctionnent par le biais du routeur netgear .
serge
serges.bujold@yahoo.ca
- ValerieDJul 13, 2020Community Manager
Bonjour sergesb ,
On va encore essayer quelques petites choses.
Pourriez-vous vous connecter d'un appareil directement câblé au routeur et non en wifi (je ne sais si c'est déjà le cas).
Puis pourriez-vous réessayer en désactivant votre antivirus, votre pare feu et vos éventuels ad-blockers?
Essayez d'utiliser www.routerlogin.com ou 192.168.0.1 (il serait aussi intéressant de vérifier sur votre ordinateur que 192.168.1.1 est bien votre adresse IP actuelle).
Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous essayer la solution donnée ici:
https://kb.netgear.com/19755/How-do-I-power-cycle-my-home-network
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- sergesbJul 14, 2020Aspirant
Bonjour Valerie, oui je suis lier directement au routeur avec mon ordinateur (filaire)et oui j ai desactiver mon antivirus et tout se qui a trait a la securiter .et oui aussi ton adresse j ai essayer,
je pense qu’on a vraiment fait le tour je sais vraiment pu quoi faire alors au lieu de te faire perdre ton temps,on va clore ce trouble,et vraiment merci pour tout,de toute facon il date de 5 ans il est bientot du a etre changer.
merci beaucoup .
bonne journee Valerie
- tresbeauJul 14, 2020Prodigy
Bonjour sergesb ,
Quel est le résultat d'un "ipconfig /all" lancé depuis l'invite de commande sur ton ordinateur sous Windows 7? Peux-tu nous poster (par un copier-coller) ce résultat stp?
A faire avec l'ordinateur branché au R6300v2 en filaire Ethernet direct et avec le wifi de l'ordinateur éteint.
A+.