NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
sergesb
Jul 02, 2020Aspirant
192.168.1.1
Bonjour j ai un trouble avec mon routeur ,plutot me connecter avec impossible de se connecter a mon routeur 192.168.1.1 et meme http://www.routerlogin.net/ c est vraiment impossible de se connecter a...
- Jul 14, 2020
Bonjour Valerie, oui je suis lier directement au routeur avec mon ordinateur (filaire)et oui j ai desactiver mon antivirus et tout se qui a trait a la securiter .et oui aussi ton adresse j ai essayer,
je pense qu’on a vraiment fait le tour je sais vraiment pu quoi faire alors au lieu de te faire perdre ton temps,on va clore ce trouble,et vraiment merci pour tout,de toute facon il date de 5 ans il est bientot du a etre changer.
merci beaucoup .
bonne journee Valerie
ValerieD
Jul 07, 2020Community Manager
Bonjour sergesb ,
"avant j allait dans ma barre de fureteur et je tapais 192.168.1,1 et la je pouvais le mettre a jour ,plus maintenant"
Ok, avez-vous un message d'erreur?
Pourriez-vous m'envoyer un screenshot?
Je vous pose la question car pour que les choses fonctionne votre routeur FAI doit être en mode modem et le R6300v2 en mode routeur, ou votre routeur FAI en mode modem/router et le R6300v2 en mode point d'accès.
Avez-vous essayé de remettre le routeur aux paramètres d'usine et de le réinstaller?
Vous n'avez pas répondu à ces questions:
Chez quel fournisseur d'accès êtes-vous?
Etes-vous en ADSL ou avez-vous la fibre?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
sergesb
Jul 07, 2020Aspirant
Bonjour valerie,mon routeur fonctionne tres bien mais je ne peut aller dans ses parametres et oui comme mentionner a mes premiers mails j ai tout essayer mettre en parametre d usine,est une de celle la que j ai essayer, et une question en quoi mon fournisseur d acces a un rapport avec mon trouble de routeur!!!! et oui comme mentionner a mes premier mail je suis en haute vitesse cable.(ADSL)moi je veut juste pouvoir entree dans mes parametres du routeur ses tout.et il n y a aucun message d erreur je ne peut me connecter a mon routeur ses tout,je t envoie une screen shot de se que je veut voir et que mon routeur me refuse il roule sans arret et cherche
merci
bonne journee Valerie
serge